1. Accueil
  2. Recrutement & Offres d'emploi
  3. Chargé Administration des ventes et suivi clients H/F - Tourrette-Levens
Retour

Chargé Administration des ventes et suivi clients H/F - Tourrette-Levens

Advance Solutions recherche à Tourrette-Levens pour son client, leader des solutions techniques dans le domaine industriel un :

  • Chargé Administration des ventes et suivi clients H/F

Au sein du Pôle commercial et rattaché au Responsable de service, le chargé clientèle assure le suivi des clients et de leur dossier du traitement des commandes à la facturation (l’administration des ventes).

  • Responsabilités clés : 

- Saisir et/ou codifier les commandes.
- Réceptionner les appels téléphoniques.
- Vérifier les conditions de réalisation d’une commande et proposer des solutions correctives.
- Chiffrer les commandes spéciales ou résultant d’offres en prix.
- Elaborer et suivre les devis.
- Mettre à jour les canevas de commandes.
- Communiquer les renseignements généraux et techniques aux clients.
- Suivre et mettre à jour la fiche informatique client.
- Créer les comptes client, classifier et mettre à jour les dossiers clients.
- Assister les commerciaux internes et externes.
- Effectuer le suivi commercial des clients et des affaires en cours.
- Effectuer la prospection téléphonique.
- Aider au développement des nouveaux produits.

  • Profil recherché :

- Expérience de 2 à 3 ans minimum sur une fonction similaire.
- Capacité à intervenir auprès d’une clientèle BtoB.
- Maîtrise des techniques de vente.
- Maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel).

Vous vous projetez dans ce rôle ? Postulez dès maintenant ! Nous sommes impatients de vous connaître !

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?